The Spirit of Weather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Spirit of Weather

Forum actif !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 El Perro Loco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Perro Loco




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2011

El Perro Loco Empty
MessageSujet: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:02

- Stratégie de Jeu ? Raideur.
- Ton classement ? Navigue entre le top 80 et 90 ... Luffy comprendra surement x) Vaisseaux : top 30 avec ma " vraie " flotte et top 80 recherche.
- Expérience ? 3 ans d'ogame ( univers 26, Darkfire ) et 1an d'ogamelike ( même pseudo )
- Pourquoi notre Alliance ? Luffy m'a proposé Smile
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? J'ai été jusqu'à avant hier chez les H.R qui sont tous mineur sauf moi j'me sentais seul ^^ une activité moindre ( 5 membres sur 15 ) et une alliance pas très fluide ( Stress + 1M et le dernier qui n'a pas passé les 100k ).


- Que penses-tu des Pactes, des guerres ? Des pactes sur cet univers seraient encombrant : on est pas assez de joueurs je trouve. A la limite avec une alliance avec peu de membres. Ensuite, guerre = bagarre, bagarre = bien Very Happy
- Si jamais tu as une coupure de net à un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais-tu ? Si ma flotte est à quai, je demande à un pote de la bouger.
- Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? " Put*$^ d'enfoi('" de conn:;$ à la càn s"'ope de névrosé de m)=rde ! " et j'me ferai mineur pendant quelques temps.


- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? Je ne fais pas de commerce, mais je retiens 2/1.3/1 ... Proche du taux " normal " de commence 1.5/1.3/1 je crois.
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Presque toute ^^ Espio parce que ça permet de pas se faire péter ses sondes : ça coûte cher. Arme/boubou/coque pour les kékés des plages top 150 qui ont une belle flotte et qui n'ont pas monté leur technos Very Happy combustion, hyperespace et compagnie pour faire avancer les vaisseaux plus vite.
- Quels sont les niveaux de tes mines ? 26/24/22 et nanites 2 au minimum. PM à 26/24/26 et nanites 4. Je compte monter à 29/27/26 partout dès que j'ai ma lune.
- Ton ou tes vaisseaux préférés ? Destro : rapide, efficace. Vb : peu cher mais puissance correcte, bon fret, bonne vitesse.

-Parle nous de toi : IRL julien, 17ans, 18ans à la fin du mois ( pompélop Very Happy ) passe en terminale STI. Je pratique la muscu en guise de sport. J'écoute principalement du rap mais je peux passer au métal, hardtech et compagnie ... Mes passions c'est la mécanique 50cc, le rap ( écriture ), l'informatique et l'apéro.

Voilà voilà Wink


Dernière édition par El Perro Loco le Dim 10 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:06

Enfin te voila ^^

Bienvenue sur notre forum loco

Pour moi pas de questions ^^
et j'ai me bien ta vision des choses du jeu et en plus candidature bien remplie donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
schnafon

schnafon


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011

El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:11

100% pour son adhésion.

Tu m'plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karmagedon
Admin
Karmagedon


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2011

El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Belle candidature ! Wink

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Toobi
Admin
Toobi


Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : Lorient

El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:20

Bienvenue sur notre forum ! Wink

Belle candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofweather.forumgaming.fr
El Perro Loco




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2011

El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

Je n'ai fais que suivre le questionnaire Wink

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Perro Loco Empty
MessageSujet: Re: El Perro Loco   El Perro Loco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Perro Loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spirit of Weather :: Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: