The Spirit of Weather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Spirit of Weather

Forum actif !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature nowall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nowall




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature nowall Empty
MessageSujet: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:49

- Stratégie de Jeu ? je suis un mineur agressif (pas trés agressif pour le moment a vrai dire j'attend avant de me faire réellement une flotte
- Ton classement ? je suis 240eme j'ai environ 515 000 point
- Expérience ? j'ai jouer sur ogame officiel pendant plus d'un ans il y a 2 ans j'ai atteind le millions de point
- Pourquoi notre Alliance ? j'avais quelques vu sur votre alliance après avoir quitter la mienne mais je pensé que c'étais une alliance de raideur j'ai donc pas postuler je suis sans alliance depuis 2 semaines et pas plus tard qu'aujourd'hui Xanarkan ma proposer de postuler
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? ben je comprend pas trop cette question dite moi si j'ai répondu a coté: j'avance pas mal j'ai arrèté pendant une semaine car jme suis fait raider 56fois en 1 jour

- Que penses-tu des Pactes, des guerres ? j'ai jamais vécu vraiment de guerre quelques querelle entre joueur mais jamais vraiment de guerre
- Si jamais tu as une coupure de net à un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais-tu ? j'ai un iphone sa ne devrais pas poser de problème
- Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? ça dépend l'état de ma flotte je vous avoue que pour l'instant jme suis vraiment pas en mesure de dire quoi que ce soit



- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? bouclier arme coque
- Quels sont les niveaux de tes mines ? sur ma planète mère c'est : 29 27 19
- Ton ou tes vaisseaux préférés ? VB (ils sont rapide,efficasse et ne demande pas telment de carburant quoi que dans ce domaine le maitre reste l'étoile de la mort

-Parle nous de toi : ben j'ai 16 ans je passe en 1er S je suis toute la journée au lycée donc je jouerai un peu moin mais mon iphone me permetra de venir entre midi j'abite en Lorraine près de Metz je suis d'origine italien je joue au foot sinon sur l'ordi je joue a des MMORPG comme metin2 que je met en standby en ce moment j'y joue depuis 2 ans j'ai une assés longue durée de vie sur les jeu sinon je joue aussi beaucoup a la play 3 ( call of duty , fifa ) voila euh j'espère avoir fait impression et j'attend vos commentaire avec beaucoup de plaisir


Nowall =)
Revenir en haut Aller en bas
XanarkaN

XanarkaN


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Candidature nowall Empty
MessageSujet: Re: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

bienvenue parmi nous.

parmi les 56 raids j'y étais non??
(PS : très bon frigo quand tu étais pas la :p)
Revenir en haut Aller en bas
nowall




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature nowall Empty
MessageSujet: Re: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:05

oui c'étais toi une bonne partie -_- j'ai perdu 50 000 point mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
XanarkaN

XanarkaN


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Candidature nowall Empty
MessageSujet: Re: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:14

c'est pas pire que moi (2 recyclage a 150k/U)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystiq




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature nowall Empty
MessageSujet: Re: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous

Déjà il est pas rancunier, il ne t'en veut pas Xanarkan Smile

Chouette un Lorrain, dommage pour les origines italiennes (nan je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nowall Empty
MessageSujet: Re: Candidature nowall   Candidature nowall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nowall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spirit of Weather :: Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: